Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

RAF HOME

Sections : MoodS   Nouvelle vue   TêtenVrac   Un Vrai Semblable  

Ecrire un article 


Journées d'ailleurs

Que veux tu que je sois, toi qui m'anime, quoiqu'il m'arrive petit canard de tulle, déchirable en hymen hey man, la tendresse s'envole et te voilà proscrit, perplexe, jouant de la date ou du mémo comme d'une salve de présomptions !
Rien n'est tangible sinon le cul qui me manque, les années d'avance et les années perdues. Tout ça ne font qu'une "y lingus" dans le texte et au bout de ma langue des mots à la place de sexes.
Elle me manque ma menteuse, ma salope, ma maitresse, unique ensorceleuse, ma déesse.
Concubine concupisseuse, ma divine exquise petite menteuse ! Celle qui dans ma bouche change ma langue en torche rouge, en dame blanche.
La mort sur l'épaule gauche, maladroitement vise l'avenir de ma pause, farouche et insipide à la fois, elle règne sur tout ce que je ne veux pas et par conséquent m'attire, prise par deux blancs au pire, c'est en ces termes que je la vois... une intuition stupide, va savoir...quand on ne sait pas !
Je sais qu'elle me manque, celle-là ne partira plus; aux autres de comprendre que tous les mots sont superfus, superfux, superflous... Je ne supporte guère les confessions d'été de jeunes pucelles endimanchées !
Certaines ont mal lorsqu'elles se donnent, friment auprès des hommes, auprès du mâle pour un symptome; une hystérique se plaint même, de ne pas avoir eu d'orgasme en le perdant, son pucelage, le jour même; à croire que de se faire défoncer l'hymen, c'est pour bloguer, pour séduire sa petite communauté de prépubères emboutonnés, virtuelle jusqu'au sang, mes muqueuses sur le rang des condamnés, au virtuel je rend hommage, et à mon âme je vole son âge pour dans la sueur libidineuse, jouer à la marquise des fanges et de ma bouche vomir les réels, des histoires vraies, régler le compte des imbéciles qui ne blog rien à mon univers.
Merde in Blog, un journal infime m'a énervé; c'est incroyable comme le point virgule est nécessaire quand on parle de décérébrées...
Bordel à queue comme disait une cousine, si ça ne jouit pas, on f'ra pas mieux ! Plutot que d'écrire un journal à des gogos qui ne valent pas mieux, il serait temps de vivre tous les possibles avant d'écrire qu'on est vieux.
Merde in Blog, mon journal est un tombeau de pacotille, quand je crierai "je suis heureux", alors on verra un feu, sur la plage des sirènes, un funambule, un gateau, un répit.
Et puis tout ça c'est pas bien grâve, ça fait dormir quand on arrive en retard, ça disparait aussi sec, ça ne vaut rien, on ne se mouille pas, on se donne raison aussi sec... Un doigt dans une chatte un sourire pour mon ange.

Repondre a cet article

Ecrit par raf, le Samedi 31 Août 2002, 03:04 dans la rubrique "MoodS".



Commentaires:

linkbackLien croisé
Ecrit par linkback le Samedi 31 Août 2002, 18:50

y en a marre : "Autrement en parlant de tolerance, eh ben j ai vu un texte pas cool."

Repondre a ce commentaire

Re: Lien croisé
Ecrit par Someone le Lundi 2 Septembre 2002, 17:23

Bonjour Raf!

Comme tu l'as vu par le linkback, ton texte fait réagir ;)
Certains aiment, certains aiment pas, mais pour faire avancer (ou clore) le "débat", pourrais-tu juste nous dire si tu as écrit les phrases :

> à croire que de se faire défoncer l'hymen, c'est pour bloguer, pour séduire sa petite communauté de prépubères emboutonnés

>Merde in Blog, un journal infime m'a énervé;

> on parle de décérébrées...

en pensant à un joueb particulier ou non (ce qui est ton droit). Merci. D'ailleurs, tu as aussi le droit de ne pas répondre ;) et de nous envoyer nous faire voir ailleurs!

(Pour être honnête personnelement, je n'ai pas vraiment aimé ce texte-ci mais j'ai beaucoup aimé celui-là : http://joueb.com/rafsound/news/4.shtml)

Repondre a ce commentaire

LizRe: Re: Lien croisé
Ecrit par Liz le Lundi 2 Septembre 2002, 17:28

Désolée, je croyais être logguée, le commentaire précédent est signé Liz.

Repondre a ce commentaire

rafRe: Re: Re: Lien croisé
Ecrit par raf le Lundi 2 Septembre 2002, 17:51

Well
c'est pas blanc ou noir, chez moi, c'est tellement en suspension !
Pas très clair ?
Et bien oui, c'est en réaction à mon '"arrivée" dans votre petite communauté surement trop tranquille à mon gout que j'ai écrit ça mais attention.
Si certains journaux m'ont paru puéril, ce n'était pourtantpas une attaque frontale comme tu as pu le remarquer mais une salve sans control. C'est pour ça que j'ai créé les moods.

Je ne me défile pas, je me défoule, j'essaye de faire passer mes émotions (peut etre le nouveau mood t'en dira plus long).
J'ai été agacé par du verbiage, ca n'implique pas pour autant que je ne ME le reproche pas.
Si ce joueb ne me convient pas, je n'ai qu'à me barrer.
Mais avec le temps, je prends plaisir à découvrir cet endroit et les gens qui le peuplent.
Si je trouve certaines interventions immatures et réductrices, souvent leurs auteurs après lecture de leur univers m'aparaissent touchant, tendre, curieux.
Quant à la vulgarité, elle est une arme pour lancé des mots et les écraser sur un mur, sur des consciences endormies, blasées ou même terriblement atrophiées.

Je vois qu'il te manque quand même pas mal de références en littérature et je n'aurai pas la maladroite prétention de te dire à quelle famille de très grands auteurs je pense me référer ;-) mais ca viendra surement :-)

Voilà, fermons là ce débat sur Guerre et Paix,
je ne suis pas d'un bloc, blog?, le temps vous offrira le loisir de me ranger chez les gentils ou chez les méchants !
En manque d'amour en ce moment surement, en séduction, pas ici !

Repondre a ce commentaire

LizRe: Re: Re: Re: Lien croisé
Ecrit par Liz le Lundi 2 Septembre 2002, 18:05

Merci pour ces explications!

>J'ai été agacé par du verbiage, ca n'implique pas pour autant que je ne ME le reproche pas.

on dirait qu'on a eu la même attitude alors ;)

>Je vois qu'il te manque quand même pas mal de références en littérature

Cette phrase me semble particulièrement gratuite mais je ne te jetterai pas la pierre. Et je ne rajouterai rien.

Repondre a ce commentaire

rafLast comment, new communication starting
Ecrit par raf le Lundi 2 Septembre 2002, 18:16

tu prends tout mal ! ;-)
je pensais(pour effectivement en finir :-)) à des gens comme Cavana, Bukowsky, Henri Miller et tellement d'autres
tu vois, pas prétentieux le mec !
La vulgarité est là parceque souvent pour toucher le beau, il faut regarder dans une poubelle ! Le brillant, c'est l'artifice, je n'aime pas les choses clinquantes, plutôt cinglante.
Voilà, et puis puisque tu as l'air de gentiment toucher ta bille en skin, pourquoi mes commentaires deviennent ils BLANC !!!!!!

Repondre a ce commentaire

LizRe: Last comment, new communication starting
Ecrit par Liz le Lundi 2 Septembre 2002, 18:52

Pour les commentaires blancs, essaie de modifier les smartcolors (menu administrateur > skin > color), si ça ne change rien, c'est que Biz s'est gourré quelque part, si tu lui demande, il corrigera!

Repondre a ce commentaire

rafRe: Re: Last comment, new communication starting
Ecrit par raf le Lundi 2 Septembre 2002, 18:59

et bien merci melle, je m'empresse d'en faire part à Biz

Repondre a ce commentaire

SandyRe: Last comment, new communication starting
Ecrit par Sandy le Samedi 21 Septembre 2002, 19:52

Ca me rappelle un grand moment de tele, quand Bukowski etait chez Pivot, il etait venu avec sa bouteille, et a quitte l'emission, m'enfin pourquoi demander a des artistes (des grands) de venir presque en costard cravate (ex Michel Onfray dont j'aimbe bien certaine choses du reste), et savoir parler a la tele, et savoir se tenir en societe !
S'ils sont artistes ce n'est quand meme pas pour rien...
Attention je ne veux pas dire qu'ils sont inadaptes, m'enfin ils ont d'autres preocupations je pense...
Enfin bon, evidemment pas mal de gens qui avaient l'habitude de regarder Pivot pour voir Jean d'Ormesson ont eu les fois...arff
Les ecrivains sont des ecrivains...et c'est deja beaucoup...
Laissez-les vivre

Repondre a ce commentaire

rafRe: Re: Last comment, new communication starting
Ecrit par raf le Samedi 21 Septembre 2002, 20:14

Sandy, je suis ravi de te retrouver et que tu apprécies ce que tu lis dans le coin. C'est marrant que tu aies pené à Buk ! J'aime beaucoup ce vieux Buk. Si le paralelle est trop fort, ce texte écrit dans une grande foulée ;-) a effectivement remué un peu les sensibilité.
Ca doit servir à ça les mots. Si le consensus et le "bienpenser" est de mise, plus de mots nécessaires.
Mais je ferai attention à ne pas tomber dans la facilité !

Repondre a ce commentaire

SandyRe: Re: Re: Last comment, new communication starting
Ecrit par Sandy le Dimanche 22 Septembre 2002, 08:14

J'aurais tendance a dire, meme si c'est un peu facile, qu'un peu de vagues fait du bien...c'est toujours interessant de voir des reactions, finalement c'est bien comme que l'on evolue, ou du moins qu'on avance...un peu...
Par exemple, Buko a certainement choque ce soir-la, et bien il faut esperer que certaines personnes sont allees plus loin et ont cherche a en savoir plus sur lui...si ce n'etait le cas...je suis moi-meme pauvre en la matiere, je ne suis pas une experte...je connais un peu c'est tout..
Enfin bon...voila...

Repondre a ce commentaire

linkbackLien croisé
Ecrit par linkback le Mercredi 10 Septembre 2003, 03:19

Torcida - Sondage : " Je pense que tu n'as pas "connu" mon ami Raf... Suite à ce texte, entre autre, est née une polémique sur joueb.com... je suis même allée plaider sa cause, je crois chez Mimile... Bref... tout n'est pas du goût de tout le monde... alors "

Repondre a ce commentaire

Lien croisé
Ecrit par Someone le Jeudi 28 Octobre 2004, 22:32

Search: petite salope - WebCrawler : "59. RAF - Journées d'ailleurs... ma salope, ma maitresse, unique ensorceleuse, ma déesse. Concubine concupisseuse, ma divine exquis"

Repondre a ce commentaire

Lien croisé
Ecrit par Someone le Jeudi 28 Octobre 2004, 22:32

Search: petite salope - WebCrawler : "59. RAF - Journées d'ailleurs... ma salope, ma maitresse, unique ensorceleuse, ma déesse. Concubine concupisseuse, ma divine exquis"

Repondre a ce commentaire